Des mots d'amour (version a capella) [single]

by Daniel ROA

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.

about

La chanson Des mots d’amour fut premièrement enregistrée pour l’album Le nombril du monde en 2009, et fut le plus gros hit de ce premier album. Daniel la reprend ici en lui donnant un son plus pop, et en ne se servant qu’un seul instrument, sa voix!

This song was originally recorded for Le nombril du monde in 2009, and was the biggest hit on that album. Daniel has re-recorded it here, giving it more of a pop vibe, and using only one instrument - his voice!

credits

released March 28, 2013

license

all rights reserved

tags

about

Daniel ROA Winnipeg, Manitoba

Daniel ROA fait refléter le monde pour qu’on le redécouvre dans toute sa laideur, toute sa fraicheur! Entouré de ses talentueux musiciens, Daniel nous invite à le joindre dans une aventure multimédia où la folie, le groove, l'énergie et le clin d'oeil ponctuent les arrangements éclatés de cet artiste engagé. ... more

contact / help

Contact Daniel ROA

Streaming and
Download help

Track Name: Des mots d'amour (version a capella)
Je t’ai promis / Qu’un jour je t’en écrirais une / Plus belle que tu te l’imagines / Plus belle / J’te l’avais dit / Que ce serait à longue haleine / Pour éviter que j’la méprenne / Et notre histoire commence à peine / Si je ne te chante pas / Des mots d’amour / C’est parce qu’on se les dit / À tous les jours / On se serre dans les bras / Comme pour toujours… / C’est difficile / On n’voudrait pas faire mine de rien / Même nos tempêtes nous font du bien / Du bien / C’est pas facile / De dénicher les justes mots / Malgré qu’on porte le même flambeau / Et qu’on se donne c’q’y a de plus beau / Si je ne te chante pas / Des mots d’amour / C’est parce qu’on se les dit / À tous les jours / On se serre dans les bras / Comme pour toujours… / L’amour est une page blanche / Où les mots se déhanchent / Nos vies une paire de manches / Pour que nos coeurs s’épanchent

If you like Daniel ROA, you may also like: